Ali Bongo invite les chrétiens du Gabon à faire de la célébration de la Pentecôte un moment de paix, de fraternité et de solidarité

0
142

Le président de la République gabonaise, Ali Bongo, a invité ce lundi 24 mai 2021, tous les chrétiens du Gabon à faire de la célébration de la Pentecôte commémorée à travers le monde un moment de paix, de fraternité et de solidarité en vers tous.

« Bonne fête de la Pentecôte à nos sœurs et nos frères de confession chrétienne ! Que ce jour soit au Gabon un moment de paix, de fraternité et de solidarité entre tous nos compatriotes, quelle que soit leur religion. Continuons de cultiver les valeurs de tolérance ! », a Tweeté le président gabonais.

Actuellement en visite de travail à Londres en Angleterre, le Chef de l’Etat gabonais n’a pas manqué de témoigner aux membres de la communauté chrétienne ses marques de considération et d’attachement.

Rappelons également que le gouvernement, par le biais d’un communiqué rendu public ce week-end, a déclaré sur tout l’étendu de son territoire que ce lundi suivant la Pentecôte, fête chrétienne qui célèbre l’effusion du Saint-Esprit le cinquantième jour à partir de Pâques sera comme à l’accoutumé férié, chômé et payé.

Laisser un commentaire