Altercation entre une policière et une gendarme : les sanctions vont pleuvoir

0
69

Filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, l’altercation entre une policière et une gendarme pour histoire de sexe, a fait le tour des réseaux sociaux. Informé le commandant en chef, des forces de police nationale vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête et des sanctions pour les auteurs de cette vidéo.

Le 13 mai dernier, à travers les réseaux sociaux, une dame qui affirme être policière a surpris une autre femme dont affirme être gendarme dans sa maison. Contrariée, la policière va s’en prendre de façon violente à la gendarme. La vidéo mettant en scène les deux dames fera le tour des réseaux sociaux. Un acte qui pourrait avoir des retombées négatives pour ces dames.

Informé de cette affaire, le Général de division Serge Hervé Ngoma a annoncé que les services compétents ont déjà identifié cette policière indélicate et qu’elle sera traduite devant l’inspection générale des forces de police nationale où des sanctions seront prises à l’issue de l’enquête en cours. On ne le dira jamais assez, devant toute situation, il faut savoir garder la tête froide. Mais surtout, il faut retenir que tout ne se règle pas forcément par la violence et sur les réseaux sociaux.

Une fois de plus les réseaux sociaux viennent ternir l’image deux dames et des forces de l’ordre et de défense.

Laisser un commentaire