Christ 12 Étoiles et MEDIAS 241 organise un concours de danse “0” Découragement pour occuper la jeunesse durant la période des vacances

0
132

L’ambassadeur du réseau international d’artistes Creative Africa, le chorégraphe professionnel Général Christ 12 Étoiles et MEDIAS 241 organisent en collaboration avec MEDIAS 241, un journal en ligne gabonais un concours de danse dénommé “0” Découragement afin d’occuper la jeunesse durant la période des vacances.

Parce que généralement les vacances sont une période d’oisiveté pour les jeunes qui pour la plupart se livrent souvent à la délinquance juvénile, le chorégraphe  professionnel Général Christ 12 Étoiles a décidé de lancer un concours de danse qui aura entre autres pour objectif d’occuper ces adolescents mais aussi de révéler et de dénicher des talents caché parmi ces jeunes.

Les organisateurs de cet événement ont récemment indiqué que les inscriptions à la “Battle Danse” “0 Découragement débutées le jeudi 08 juillet se poursuivent jusqu’au 13 juillet prochain. Pour l’occasion, ce concours est ouvert à des jeunes dont l’âge varie entre 15 et 25 ans. Les équipes de danse devront se constituer en groupe de 5 personnes et s’inscrire via la page Facebook Creative Africa ou en contactant le 077 06 69 13.

Notons que les différentes manches de la compétition seront retranscrites en direct sur MEDIAS 241. Le jury composé d’un trio de danseurs et de chorégraphes professionnels dont le Général Christ 12 Étoiles, va dénicher la meilleure troupe de danse de Libreville, Akanda et Owendo. Selon le Général Christ 12 Étoiles, la Battle Danse est “une façon de lutter contre la délinquance et la prise de drogues des jeunes en période de vacances.”

Laisser un commentaire