Christel-Donald Abessolo de l’Union & solidarité rallie le PDG

0
181

Christel-Donald Abessolo, un cadre de l’opposition gabonaise, a claqué la porte de l’Union & solidarité (US) le parti politique de Jean de Dieu Moukagni Iwangou le week-end écoulé pour officiellement rallier le PDG d’Ali Bongo.

Pour rendre publique sa démission, l’ancien collaborateur de Jean de Dieu Moukagni Iwangou s’est rendu dans sa province natale où il a officialisé son adhésion au parti démocratique gabonais. Cet énième désertion est véritablement un coup dur pour l’opposition gabonaise qui ne cesse de se vider de ses principales forces. Christel-Donald Abessolo militera donc désormais au sein de la fédération Richard Nguema Békale du canton Kye.

Selon les informations concordantes, le projet défendu par Ali Bongo Ondimba serait la principale raison qui aurait motivé la décision de ce dernier et qui l’aurait amené à claquer définitivement la porte de l’opposition. Avec les défections qu’elle ne cesse d’enregistrer, l’opposition gabonaise semble n’avoir plus rien à proposer aux populations et ce, à deux ans des élections présidentielles.

Laisser un commentaire