Covid-19:Karim Nziengui lance la caravane de dépistage dans le 6e arrondissement de Libreville

0
142

La lutte contre la Covid-19 continue et c’est pour en atténuer les effets que le 4eme adjoint au maire, Karim Nziengui, a procédé au lancement de la caravane de dépistage dudit virus par le quartier Nzeng Ayong.

Dans sa première phase d’exécution, ladite caravane a débuté par le marché de Nzeng Ayong, quartier populaire de la capitale gabonaise. En effet, c’est sur instruction du Maire de Libreville que Karim Nziengui a, avec une forte délégation composée de membres du Copil, lancé cette campagne.

Cette caravane prévue s’étendre sur 7 jours touchera tous les marchés de Libreville, des milieux où malheureusement jusqu’à ce jour les mesures barrières, notamment la distanciation sociale et le port du masque pour ne citer que celles là, ne sont point respectées.

C’est donc un signal fort que vient de marquer la mairie de Libreville envers les populations de ce quartier mais surtout envers les commerçants qui ont d’une oreille attentive écoutés les mots de sensibilisation sur les mesures de préventions du 4ème adjoint au maire et ont démontré leur engouement à connaître leur statut. En phase avec les recommandations du Chef de l’État dans la lutte contre cette pandémie, la mairie centrale de la capitale gabonaise compte bien dûment remplir les missions assignées à cette vaste caravane de dépistage.

Laisser un commentaire