Des enfants perdent la vie à Bikélé suite à l’intrusion d’un véhicule à leur domicile

Bénie Ngoma âgée 3 ans et Gloria Bivigou-Mihindou 6 ans, ont été tué suite à la perte de contrôle d’un véhicule qui a percuté leur domicile à Bikélé, dans le troisième arrondissement du chef-lieu du département du Komo-Mondah.
Le véhicule tueur est de marque Prado. Celui-ci était conduit par deux jeunes gens visiblement en alerte suite à une pane mécanique. Selon le quotidien l’Union, les fillettes ont été découverte dans la maison par des secouristes qui les ont retrouvé étendues au sol. Blessée au niveau du pied, Bénie Ngoma rendra l’âme sur le chemin de l’hôpital. Les jeunes gens se sont par la suite rendus à la gendarmerie pour déclarer le drame.
De retour sur le lieu du drame, les gendarmes feront la découverte d’une autre enfant, Gloria Bivigou-Mihindou, morte et coincée sous la roue arrière de la voiture. Un autre accident de la circulation a également été enregistré dans la commune de Ntoum. Celui-ci a causé la mort d’une sexagénaire. La veille, six personnes ont perdu la vie dans un autre accident, à huit kilomètres de Mouila. Des pertes en vies humaine qui auraient pu être évité. L’occasion donc d’attirer l’attention sur la sécurité routière et la prudence sur les routes.