
La recherche de la performance sexuelle hante de plus en plus la jeune génération toujours en quête de sensations plus fortes. Comme une petite religion intime qui s’installe dans les esprits, les jeune gens développent un certain sentiment d’infériorité lorsqu’ils n’arrivent pas à satisfaire le plus longtemps possible leurs copine.
Ces derniers se donnent à de pratiques diverses pour prouver à leur partenaire féminine leur virilité, leur expertise et maîtrise du bas ventre, ce parfois au prix de situations qui finissent par virer au cauchemar. C’est du moins ce qui est arrivé à Franck Gabin, un jeune homme de 19 ans en quête de performance sexuelle afin d’envoyer au septième ciel sa jeune amie. Pour faire voyager cette dernière et lui faire expérimenter un plaisir d’un tout autre genre, le jeune homme aurait fait usage d’un aphrodisiaque très puissant, dénommé le poutoulou.
Le poutoulou est une poudre obtenue chez quelques gardiens du savoir traditionnel gabonais. Cette substance a la capacité d’accroître la durée d’un rapport sexuel chez l’homme jusqu’à près de 2h30. Une fois obtenu, il l’aurait attaché autour du pénis comme cela est de coutume. Seulement, le jeune homme n’aurait pas respecté la durée recommandée avant le rinçage de l’appareil génital, et ce, malgré les sensations de brûlure.
Ce n’est qu’au moment de passer à la douche quelques minutes avant l’arrivée de sa petite amie que Franck constatera qu’en retirant le produit, la peau de son gland va également se détacher. Va s’en suivre alors un cri terrible dans la chambre. Alertée par le brouhaha, la famille du jeune homme va immédiatement le conduire dans un centre médical dans la commune d’Owendo en urgence. Une très belle leçon qu’il n’est pas près d’oublier.