Féfé Onanga, un important soutien de Jean Ping claque la porte de l’opposition

0
94

Le président du Mouvement populaire des radicaux (MPR), Féfé Onanga Onanga, a décidé ce vendredi à Libreville au cours d’une conférence de presse de quitter l’opposition afin dit-il de devenir une véritable force de proposition pour la prise en charge concrète des besoins des populations.

« Dans l’intérêt supérieur de la nation et pour le bien être des populations, le MPR décide d’intégrer la majoritaire comme force de proposition et d’action », a affirmé le président du Mouvement populaire des radicaux (MPR), Féfé Onanga Onanga.

Le mouvement populaire s’est dit fatigué de continuer dans la dénonciation devenue infructueuse et inopérante. Les responsables estiment que cette voie n’a rien apporté au pays. Contrairement à la lutte pour l’alternance politique dans laquelle il s’était engagé, le mouvement entend dorénavant être une force de propositions aux autorités pour la résolution immédiate des problèmes des populations.

Le MPR ne regrette pas son passage dans l’opposition mais met un terme à une carrière vouée à la dénonciation sans résultats pour les populations. Durant la conférence de presse, le MPR a dénoncé la démarche de certains leaders de l’opposition qui ont décidé d’aller en catimini vers le chef de l’Etat pour poser leur problèmes personnels. C’est cette situation qui fragilise fortement les rangs de l’opposition et conduit aux démissions en cascades.

Laisser un commentaire