
Le gouvernement gabonais vient d’offrir ce lundi 02 Août 2021 un lot de 37 nouveaux véhicules de services aux forces de police nationale. Une dotation qui a pour but de renforcer leur parc automobile utile à l’exercice de leurs missions régaliennes.
Cette importation dotation a été faite par le ministre d’Etat en charge de l’intérieur, Lambert Noël Matha. En effet, lors de cette cérémonie officielle, le membre du gouvernement a symboliquement remis les clés des véhicules au Général de Brigade Serge Hervé Ngoma, Cochef des forces de police nationale.
Notons que ces moyens roulants vont permettre de faciliter le travail des différents services de la police qui œuvrent quotidiennement à la lutte contre le grand banditisme et la sécurité des populations. Les véhicules seront redistribués à ces derniers en tenant compte des priorités sur l’ensemble du territoire national. « La police Nationale adresse sa gratitude et sa reconnaissance aux plus hautes autorités de la République », a indiqué le Général de Brigade Serge Hervé Ngoma.