
Reçue en audience le week-end écoulé par le représentant de la délégation de l’Union Européenne au Gabon, Rosario Bento País, Géraldine Robert a fièrement annoncé sur sa page Facebook sa nomination comme Ambassadrice de Bonne Volonté de l’U.E au Gabon.
» C’est avec honneur et empressement que j’ai accepté le rôle qui m’a été proposé d’être Ambassadrice de Bonne Volonté de l’U.E au Gabon » expliquait la basketteuse franco-gabonaise. Une fierté sans pareille due à son goût de l’effort et de son engagement auprès de la jeunesse gabonaise amoureuse de la balle au panier sans nul doute.
Ainsi pour leur première collaboration, la basketteuse de 1m84 sera l’égérie de la campagne » Covid-19 OUT de la Team Europe au Gabon qui vers le jour sous peu. De nombreux projets à l’endroit de la jeunesse ont également fait l’objet de cette rencontre et sauront marqués le mandat de Géraldine Robert.
Pour la ressortissante de Port-Gentil, capitale économique du pays, l’année 2021 démarre certes en fanfare mais surtout avec de nouveaux challenges qu’elle se dit prête à relever.