Gratuité du transport : Le gouvernement augmente le nombre de bus en circulation

0
254

C’est du moins l’annonce que vient de faire le Chef du gouvernement gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda ce vendredi 19 février 2021 lors d’un communiqué officiel. Une décision qui tombe à point nommée en cette période de crise sanitaire et économique dans le monde et particulièrement au Gabon.

L’objectif de cette initiative louable est selon le premier ministre, de faciliter les déplacements de la population en cette période de crise sanitaire. Cette décision arrive au bon moment car depuis le durcissement du protocole sanitaire dans le pays notamment le couvre-feu qui a été ramené à 18h au vu de l’augmentation sans cesse croissante du nombre de contamination à la covid-19, la population peine à trouver des transports avant l’heure fatidique.

Dans le but de remédier à cette situation, le gouvernement a tout simplement décidé d’augmenter le nombre de bus en circulation et proroger la mesure de gratuité des transports. « Nous voulons tous que les restrictions soient levée et vite. Pour cela, nous savons individuellement et collectivement ce qui nous reste à faire. Notre destin est entre nos mains », a fait savoir Rose Christiane Ossouka Raponda.

Laisser un commentaire