
Le ministre de la santé, Guy Patrick Obiang Ndong, a rencontré les responsables des services des programmes nationaux pour plancher sur une amélioration de l’offre de soins aux populations.
En cette période de crise sanitaire, les challenges en matière de santé sont accrus. C’est conscient de cela que le membre du gouvernement, lors de cette rencontre a non seulement rappelé les charges du ministère dont il a la charge mais également les responsabilités de ses hôtes pour la bonne marche de ce département.
En effet il a instruit les responsables des services nationaux et programmes de santé de présenter des plans d’actions opérationnels et innovateurs en matière de prévention et de sensibilisation des populations. Tout en tenant compte des différents protocoles thérapeutiques.
Pour une optimisation de résultats, le ministre de la santé a mis en place une plateforme desdits services qui sera suivie par le Secrétariat Général , et ce dans l’optique de limiter les multiples risques sanitaires auxquels peut être exposée la population