
En séjour depuis ce 15 juillet courant à Koulamoutou, dans la province de l’Ogooué Lolo, le Ministre du Commerce, Hugues Mbadinga Madiya à au cours de cette première journée de discussion avec entre autres la jeunesse de cette localité, sensibilisé celle-ci sur les opportunités devant leur permettre d’améliorer leurs conditions de vie.
A la tête d’une délégation d’experts dans différents secteurs pouvant intéresser ces jeunes compatriotes, Hugues Mbadinga Madiya a rencontré les autorités administratives de la capitale provinciale de l’Ogooué Lolo. Au cours de cette séance de travail, le Ministre en Charge du Commerce, des PME/PMI a décliné les raisons et objectifs de sa visite.
En effet, le membre du Gouvernement compte au cours de son séjour, sensibiliser la jeunesse de Koulamoutou autour, des sujets de l’heure qui affectent leur quotidien. Notamment, la santé, l’éducation, le chômage. Dans l’optique d’y apporter des solutions concrètes, ce dernier entend au cours des prochains jours sensibiliser les jeunes sur les nouvelles perspectives qui pourront bientôt s’ouvrir à eux.
Notons que les différentes entités dont c’est entouré ce dernier pour cette mission, notamment le CNMAG), l’ONE et le Marché Graine, ont au cours de cette première journée, présenté aux autorités administratives, les projets qui pourront concerner très prochainement la province.