Indocorp fournira des machines agricoles aux entrepreneurs gabonais

0
62

Le gouvernement et Indocorp ont signé un accord de partenariat, pour la fourniture des machines agricoles aux entrepreneurs gabonais. C’est le ministre en charge du Commerce, Hugues Mbadinga Madiya, qui a rendu public ce partenariat signé le e 08 janvier. A travers cette signature, le gouvernement gabonais entend renforcer la lutte contre la pauvreté en favorisant la création d’activités génératrices de revenus.

Les associations et autres coopératives agricoles, bénéficieront de ces équipements. Par ailleurs, ils auront droit à une formation adaptée de quelques semaines, pour maîtriser leurs matériels. Selon Hugues Mbadinga Madiya, ce nouveau partenariat est une opportunité pour «offrir à chaque Gabonais, la possibilité de mettre à contribution ses talents et son énergie pour la relance économique ».

En choisissant Indocorp, l’exécutif gabonais fait également une option écologique. En effet, Indocorp est une entreprise indienne spécialisée dans la fourniture des équipements écologiques, de fabrication, de production et de conservation de produits de grande consommation. Établi à New Delhi depuis 2005, cette compagnie a entre autres objectifs, l’ambition de fournir des services de conseil clé en main aux entrepreneurs africains.

Laisser un commentaire