Jonas Moulenda dans le collimateur de la justice Française?

0
425

La nouvelle cheffe de la diplomatie gabonaise en France, Liliane Massala, a ester en justice l’ancien journaliste et actuel activiste gabonais, Jonas Moulenda pour avoir professer a l’endroit de la diplomate, des menaces d’atteinte à son intégrité physique.

Représentée dans cette affaire par le très célèbre Cabinet Betto Perben Pradel Filhol où officie notre compatriote Vivien Amos Malaga Pea, avocat au barreau de Paris. En effet, au mois d’octobre 2020 dernier, alors qu’elle venait d’être nommée à la tête de la représentation gabonaise en France, Liliane Massala a été traitée de tous les noms d’oiseaux par l’activiste, Jonas Moulenda qui a menacé de s’en prendre physiquement à sa personne.

Des menaces qui ont été pris au sérieux à Libreville au Gabon. Pour ce faire, dans le but de dissuader d’autres individus de bafouer impunément les représentants de l’Etat à l’étranger où ailleurs, le Cabinet Betto Perben Pradel Filhol compte bien pousser les autorités françaises à agir avec la plus grande fermeté contre les auteurs de ce type de déviation.

Rappelons que depuis un certain temps, des compatriotes installés en France en particulier, n’ont de cesse de s’illustrent négativement par des comportements blâmables à l’endroit des dépositaires de l’autorité de l’Etat gabonais. C’est le cas de Jonas Moulenda qui de manière récurrente s’en prend vertement aux dirigeants gabonais. une situation que le gouvernement n’entend pas continuer à tolérer plus longtemps.

Laisser un commentaire