La « Baie des rois », un atout qui servira à vendre la destination Gabon

0
525

Le Directeur général de l’Agence gabonaise de développement et de promotion du tourisme et de l’hôtellerie (Agatour), Christian Mbina, compte s’appuyer sur le projet immobilier de la « Baie des rois » pour vendre davantage la destination Gabon.

« En effet, par ses 40 hectares d’ambition, ce projet innovant et respectueux de la logique du Gabon vert et du Gabon bleu entend être un puissant levier économique régional et national, un vecteur supplémentaire de promotion et d’attractivité du Gabon qui de plus, offre une multitude de nouvelles opportunités d’emplois et d’investissement », a déclaré M. Mbina.

Les ambitions du patron de l’Agence gabonaise de développement et de promotion du tourisme et de l’hôtellerie de vendre la destination Gabon à partir de ce projet a été indiqué au cours d’une séance de travail ténue le 7 juillet à Libreville. Selon ce dernier, le site du projet présente un fort potentiel touristique. Pour l’heure, a-t-il noté, les travaux de ce futur joyau architectural, fleuron de la destination Gabon, connaissent des avancées « considérables ».

Laisser un commentaire