La caravane de dépistage du Covid-19 dans les marchés se poursuit

0
93

L’engagement pris par la mairie de Libreville de faire dépister les commerçants des marchés de la capitale est honoré. Cette fois-ci c’est le marché de Mont Bouet dans le troisième arrondissement qui vient d’en bénéficier.

La caravane de sensibilisation et de dépistage contre le Covid_19 a posé ses valises au marché Mont Bouet avec comme chef de file Gessyska Ella Ekogha, directeur général adjoint en charge de l’éducation et de la formation à la mairie de Libreville. Accompagnée du 2eme adjoint au maire et du directeur général des affaires économiques, elle a donc donné le ton sur cette vaste campagne de masse, qui a connu un engouement certain.

Cette opération gratuite a vu un grand nombre de commerçants venir se faire dépister et être sensibilisés sur l’urgence du respect des mesures barrières. Lesdits commerçants qui n’ont pas manqué de remercier le Copil pour la gratuité des tests et se sont engagés à redoubler d’efforts pour lutter contre la propagation du virus. Le port du masque , le lavage des mains et le respect des distanciations sociales sont de mises pour y arriver et voir chuter le nombre de cas positifs et éviter de nouvelles sanctions émanant du gouvernement en cas de hausse de malades.

Laisser un commentaire