La circulation sera ralentie et perturbée de 21h00 à 5h00 à compter du 10 au 31 Août au niveau du lycée d’Etat de l’Estuaire

0
143

Le ministère des Travaux publics, de l’équipement et des infrastructures, Léon Armel Bounda Balonzi, a récemment annoncé aux usagers de l’axe routier Charbonnages- Akanda que la circulation sera ralentie et perturbée de 21h00 à 5h00 à compter du 10 au 31 Août au niveau du lycée d’Etat de l’Estuaire.

Selon le communiqué du ministère, la principale raison de ces perturbations est la construction du pilier central de la passerelle qui permettra de sécuriser et de faciliter la traverser des apprenants des élèves du lycée Paul Indjendjet Gondjout et du collège Anges Mba. Les travaux devront démarrer ce mardi 10 août 2021.

A cet effet, le ministre Léon Armel Bounda Balonzi invite les usagers à respecter scrupuleusement le plan de circulation élaboré à cet effet. Il précise également que toutes les mesures seront prises pour faire respecter les délais d’exécution des travaux et présente tout de même ses excuses aux populations pour le désagrément causé.

Laisser un commentaire