Le Directeur général de la SNI nouveau Vice-Président de l’UAPI

0
140

Le Directeur Général de la Société Nationale Immobilière (SNI), Hermann Kamonomono a récemment été porté à la tête de la Vice-Président de l’Union Africaine des Promoteurs Immobiliers (UAPI) par ses paires.

C’est à la faveur de l’Assemblée Générale de la Confédération du 28 juin dernier que le gabonais a été porté à ce prestigieux poste. Sa première action dans sa nouvelle veste de Vice-Président de l’Union Africaine des Promoteurs Immobiliers (UAPI), a été de signé un mémorandum d’entente avec la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers du Maroc en vue de booster les partenariats entre le Maroc et le Gabon dans le secteur immobilier.

Cette nomination est pour le directeur général de la SNI, « une aubaine pour notre pays de pouvoir participer activement à la recherche de solutions communes en vue de développer ce secteur en Afrique ». Notons que ce consortium africain pour l’habitat vise l’échange de savoir-faire et d’expertise propre au domaine ; l’investissement interafricain, la valorisation des compétences du capital humain et des ressources africaines dans le cadre des investissements consentis dans l’intérêt général de tous les membres qui la composent et de ses partenaires.

 

Laisser un commentaire