Le Dr Andrew Crépin Gwodog rempile pour 3 ans de plus au sein du Comité exécutif de l’OAA

0
96

L’Administrateur-Directeur Général de la Société Commerciale Gabonaise de Réassurance (SCG-Ré), par ailleurs président de la Fédération gabonaise des Assurances, le Dr Andrew Crépin Gwodog, rempile grâce à une recommandation de ses pères pour 3 ans de plus au sein du Comité exécutif de l’OAA représentant l’Afrique Centrale.

Le renouvellement de son mandat a été acté en marge de la 47ème Conférence de l’Organisation des assurances africaines (OAA) et de l’Assemblée générale annuelle tenue du 4 au 8 septembre 2021 à Lagos au Nigéria. Cette nomination fait suite au consensus fait par les représentants des États membres de la CEEAC autour de sa candidature.

Pour exprimer sa reconnaissance, le Dr Andrew Crépin Gwodog n’a pas manqué de dédier cette victoire à tous les marchés d’Afrique centrale. Il a également exprimé sa gratitude aux plus hautes autorités gabonaises, en tête desquelles le président de la République, Ali Bongo Ondimba, pour toutes les dispositions prises en vue de rendre visibles les activités du marché gabonais des Assurances.

Notons que la 47ème Conférence de l’Organisation des assurances africaines (OAA) et de l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue à Lagos était placée sous le thème : « Reconstruire l’économie en Afrique – perspective de l’Assurance ».

Laisser un commentaire