Le maire Axel Ayenoue engagé dans la préservation des bonnes mœurs en milieu scolaire

0
88

Les récentes publications de vidéos obscènes d’élèves en tenues scolaire suscite de multiples réactions et l’engagement de plusieurs en matière de sensibilisation sur la préservation des bonnes mœurs. Au nombre de ceux-ci, le maire du 4ème arrondissement, Axel Ayenoue.

Axel Ayenoue dans sa campagne de sensibilisation, a fait le tour des établissements scolaires secondaires de sa circonscription. Accompagné d’artistes de renom tels que les humoristes Manitou, Diboty Kevin, de la chanteuse Creol ‘ et de la basketteuse Geraldine Robert, il s’agissait pour le maire du 4ème arrondissement de présenter aux jeunes les dangers liés à une mauvaise utilisation des réseaux sociaux.

«  Nous avons été interpellés par la difficulté des élèves qui utilisent les réseaux sociaux de manière maladroite, parfois indécente(…) Nous sommes venus leur prodiguer de sages conseils afin qu’ils rectifient le tir », déclare Axel Ayenoue.

Ainsi, tour à tour, ils se sont succédés devant les élèves des différents établissements cibles pour éveiller les consciences de cette jeunesse souvent sujette à bien des dérapages. Pour la basketteuse franco-gabonaise Géraldine Robert  » l’éducation n’est pas seule l’affaire de l’école, les parents également ont leur partition à jouer ».

Laisser un commentaire