Le Pr Lee White fait taire la rumeur annonçant sa fuite

0
1039

Née d’une Fake news dans la nuit de jeudi à vendredi sur les réseaux sociaux, le Pr Lee White a posté une photo de sa séance de travail à Londres afin de fait taire la rumeur annonçant sa fuite hors du pays.

Contrairement à ce qui est véhiculé sur la toile, le ministre des Eaux et Forêts s’est rendu à Londres dans le cadre d’une mission, le sommet de Petersberg auquel il prend part au côté John Kerry, l’envoyé spécial de l’administration Biden sur les questions relatives au climat.

Très occupé par le sommet qui se déroule actuellement en visioconférence pour des raisons sanitaires liées à la covid-19, le ministre a simplement posté une photo de sa séance de travail pour calmer les ardeurs de ses détracteurs.

« Suis en mission à Londres. Suis actuellement visible sur le dialogue de Petersberg sur le climat ! », S’est défendu le ministre.

« On ne jette pas de pierres sur un manguier sans fruits. Tout ce bruit parce qu’on avance avec les reforme le secteur foret bois ! Laissez-nous avancer ! », a-t-il poster sur son compte twitter à ses détracteurs.

Laisser un commentaire