
L’ École Nationale pour Enfants Déficients Auditifs ( ENEDA) vient d’être rénovée et inaugurée par la Première Dame , Sylvia Bongo Ondimba, un acte de générosité envers ces enfants et qui vient soulager les parents.
» Ma plus grande joie sera de voir ces enfants grandir et devenir autonomes et accomplis » a déclaré Sylvia Bongo Ondimba sur sa page Facebook à l’issue de cette journée forte en émotions.
La Première Dame avait promis rénover cette écoles spécialisée et la faire livrer en temps et en heure pour cette rentrée académique. Accompagnée du Premier Ministre et du Ministre de l’Éducation Nationale, la Première Dame a visité ladite école et s’est assurée que tout était mis en œuvre pour l’éducation de ces enfants.
La Fondation Sylvia Bongo Ondimba, consciente de la crise sanitaire actuelle, a remis a procédé une distribution de masques inclusifs, des lots de gel hydro-alcoolique et des thermo flash afin de lutter contre la propagation du virus, mais surtout de préserver la santé de ces bambins et du personnel éducatif.