Les promus du Ministère des mines et des hydrocarbures officiellement installés  

0
103

C’est ce mardi 6 avril courant, que le secrétaire général du ministère des Hydrocarbures, Nestor Andome Ayi a respectivement installé le directeur général des mines, le directeur général adjoint des mines et le directeur général adjoint des Hydrocarbures suite à un remaniement lors du dernier Conseil des ministres.

En effet, après un toilettage en bonne et due forme au sein du ministère des mines et des hydrocarbures, effectué par les plus hautes autorités. Une nouvelle classe dirigeante a été nommée au cours du Conseil des ministres du 23 mars dernier. Selon Nestor Andome Ayi ce changement de direction doit être perçu comme  « un engagement commun pour accélérer la transformation de notre économie. »

Désormais le directeur général des mines, Didier Robert Revandine, le directeur général adjoint des mines, Christian Mapaga et le directeur général adjoint des Hydrocarbures, Edgard Mbina Kombila ont la lourde charge d’impulser une nouvelle dynamique au sein des entités administratives du ministère du Pétrole, du Gaz et des mines.

« Nous n’allons pas réinventer la roue, tout au contraire nous allons l’améliorer. Pour se faire nous allons nous appuyer sur le travail réalisé par le directeur général sortant, qui a travaillé avec tous ses collaborateurs», a fait savoir le nouveau directeur général des mines. Rappelons que plus que jamais, les plus hautes autorités en tête desquelles le Chef de l’Etat attend de ces collaborateurs et de ses administrés des résultats rapides et probants qui aideront à relancer plus efficacement l’économie du pays en cette période de crise sanitaire.

Laisser un commentaire