
Liliane Massala, Ambassadeur du Gabon en France, est allée présenter ses lettres de cabinet à Louise Mushkiwabo, Secrétaire Général de la Francophonie.
Liliane Massala, également Représentant Permanent du Gabon auprès de l Organisation Internationale de la Francophonie ( OIF), et Représentant Personnel du Président au Conseil Permanent de la Francophonie( CPF), a procédé à la présentation de ses lettres de cabinet auprès de Louise Mushkiwabo. Et ce dans l’optique de marquer sa prise de fonction au sein dudit organisme international.
Occasion pour la Secrétaire Générale de l’OIF de saluer l’implication du pays dans les questions genre mais aussi son engagement auprès de l Organisation. Et face au prochain sommet de la Francophonie qui se tiendra à Djerba en Tunisie, Louise Mushkiwabo a par la même occasion, demandé de Liliane Massala son implication dans la stratégie numérique à adopter lors du Sommet à venir.
Une doléance à laquelle a répondu favorablement l’Ambassadeur du Gabon en France qui n’a pas manqué de réaffirmer l’engagement du pays à œuvrer à l’avancement de l OIF