
Patrick Ossi Okori a officiellement été installé à la tête de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), ce 30 mars 2021 par le président du Conseil d’Administration de ladite institution, Jean Maurice Ayine.
Nommé lors du Conseil des ministres du 23 mars dernier, le promu a lors de la cérémonie de passation de charge promis de mettre toutes ses compétences à contribution afin de piloter les réformes et les projets nécessaires au redressement de l’Organisme dont il sera dorénavant le numéro un.
« Je mesure également toutes les attentes de nos assurés sociaux ainsi que celles de l’ensemble des collaborateurs et des partenaires sociaux de notre organisme. A l’ensemble du personnel, je vous assure que toutes les compétences seront mises à contribution afin de piloter les réformes et les projets nécessaires au redressement de l’Organisme », a affirmé le nouveau patron de la CNSS.
Durant la cérémonie de prise de fonction, le nouveau Directeur Général de la Caisse nationale de sécurité sociale a tenu à exprimer toute sa reconnaissance au Président de la République, pour la confiance placée en sa personne.