
C’est ce vendredi à 15hoo que le porte-parole de la présidence de la république Jessye Ella Ekogha fera son direct sur Facebook, pour répondre aux questions des internautes.
Expert dans le maniement des réseaux sociaux, Jessye Ella Ekogha, qui a « reboosté » la communication présidentielle depuis sa nomination au Palais du Bord de mer en décembre 2019, compte se livrer à un exercice difficile, ce vendredi 26 février en répondant en direct sur Facebook aux questions des internautes. Depuis décembre 2019, il multiplie, sous diverses formes, les interventions sur les différents réseaux sociaux.
« C’est très malin. Cela permet de s’adresser à un public jeune qui ne regarde pas Gabon 1ère ou ne lit pas L’Union », a relevé un directeur de publication d’une agence de communication internationale basée à Libreville. Ancien responsable du géant mondial de la communication WWP, cet exercice permettra au porte-parole de la présidence de la république, de mettre fin aux fake news et autres Kongossa qui inondent les réseaux sociaux.
Les internautes sont attendus sur la page Facebook de la présidence de la république pour poser toutes leurs questions au porte-parole du palais du bord de mer de Libreville.