Pour des arriérés de loyer il tue son bailleur et se tue lui-même

L’impact de la crise socio-économique due au coronavirus aura de bien tristes conséquences. Un compatriote se serait donné la mort , las de se faire harceler par le fils de son bailleur qui réclamait des mois de loyer impayés.
Dans la nuit du dimanche au lundi 18 janvier 2021 Didier Engouang commettra l’irréparable, rapporte le quotidien l’Union. En effet, alors que le dénommé Fabrice, le fils de son bailleur, vient nuitamment lui réclamer des mois de loyer non payés , une bagarre éclate entre les deux hommes. Fabrice décèdera sous les coups de Didier.
Conscient de son acte, et pris d’une folie meurtrière, Didier Engouang décide de mettre fin à ses jours et à ceux de Sa compagne et de sa fille présentes dans leur maison. Il se serait aspergé de pétrole après avoir fait de même à sa compagne et leur fille. Ladite compagne qui aurait réussi à prendre la poudre d’escampette et donner l’alerte un peu trop tard.
Les forces de l’ordre dépêchées sur place n’ont pu que constater les corps sans vie et calcinés de deux personnes: le défunt et la fillette.