
Suite à l’allocution jeudi soir du Chef de l’État, le gouvernement devrait annoncer ce vendredi les nouvelles mesures qui devraient permettre de freiner la propagation du coronavirus au cours d’une conférence de presse.
La seconde vague Covid_19 au Gabon prend des proportions inquiétantes et face à cette situation, Ali Bongo Ondimba s’est adressée jeudi soir aux populations pour les avertir que des mesures drastiques seront prises pour lutter contre la Covid-19.
» Dans quelques jours des mesures complémentaires sont susceptibles d’être prises . Celles-ci pourraient venir perturber nos vies quotidiennes. Mais elles sont faites pour vous protéger vous et vos proches. Et accélérer le retour à une vie normale , ce qui est et demeure notre vœu le plus cher » a expliqué le Chef de l’État.
Ainsi, ce vendredi 12 février en début d’après-midi, le gouvernement animera une conférence de presse au cours de laquelle devraient être annoncées lesdites mesures. Déjà à travers les réseaux sociaux, les spéculations fusent.
Ladite conférence de presse aura lieu à l’immeuble Arambo.