Serge Maurice Mabiala ne doit pas sa libération de prison à Alexandre Barro Chambrier

0
287

Le député et secrétaire général du parti Rassemblement héritage et modernité (RHM), par ailleurs ancien collaborateur du RPM, Serge Maurice Mabiala a ténu a fait connaître à toutes les personnes qui pensent qu’Alexandre Barro Chambrier aurait contribué à sa libération de prison qu’il n’en est strictement rien. Alexandre Barro serait incapable de telle prouesse politique.

« Mabiala fut embastillé 5 ans, Oyougou 4 ans, Massavala juste un peu moins, Zibi y est toujours… la liste n’est pas close… Chambrier n’a jamais libéré personne. Pas plus qu’il n’a fait avancer la cause d’une opposition à la division de laquelle il a largement contribué », a indiqué le député et secrétaire général du parti RHM interpellé par un internaute qui l’invitait à la reconnaissance envers Chambrier qui l’aurait prétendument sorti de prison.

L’élu de Mouila n’a pas mâché ses mots en répondant à un fan répondant au nom de Lemcy Leck à qui il a invité à continuer à idéaliser naïvement le leader de RPM. «Libre à vous de vous arrêter aux apparences et vous laisser berner… Vous paraissez être le parfait électeur gabonais qui se laisse leurrer volontairement faute d’aller au fond des choses », a t-il laissé entendre. Pour toutes les personnes qui pourraient croire que Serge Maurice Mabiala devrait sa libération à l’entregent du fils Chambrier, il n’en est visiblement, strictement rien.

Cette déclaration prouve une fois encore que la guerre entre le RHM et le RPM, n’a pas fini de battre son plein. Elle montre surtout que comme Jean Ping, Alexandre Barro Chambrier n’aura pas de véritables arguments et crédibilité politique.

Laisser un commentaire