Sport : le Gabon veut écraser les Palancas Negras d’Angola pour conserver sa place de leader du groupe D

0
109

Dans le cadre la dernière journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nation (CAN) qui aura lieu au Cameroun en 2022, le Gabon malgré sa brillante qualification contre la République démocratique du Congo (RDC) battu jeudi au stade de la Rénovation de Franceville (3-0) n’a qu’une idée en tête, écraser à leur tours les Palancas Negras d’Angola.

En effet, la confrontation qui aura lieu ce lundi à Luanda entre les panthères du Gabon et les Palancas Negras d’Angola n’a pour enjeu que de savoir qui de la Gambie et du Gabon terminera premier du groupe D.

Premier du groupe D avec 10 points et une différence de buts de +4, les Panthères du Gabon vont croiser le fer face à l’Angola qui n’entend pas se laissé faire même-ci elle est déjà éliminé, s’il tien a aller au Cameroun en leader.

Rappelons que pour ce match, le capitaine des Panthères, Pierre-Emerick Aubameyang ainsi que Mario Lemina et Denis Bouanga ne seront pas de la partie. L’entraîneur français devra donc composer sans trois de ses joueurs vedettes déjà répartis en club.

Laisser un commentaire