
Dans l’optique d’implémenter au niveau local le Plan d’accélération de la transformation (PAT), la société de transport urbain Trans’akanda a grâce à son programme dénommé « SUBTAK » offert aux jeunes gabonais des véhicules neufs destiné à l’usage commercial afin de booster ces derniers à l’entreprenariat.
« SUBTAK offre l’opportunité aux jeunes gabonais en quête de revalorisation sociale, d’accéder jusqu’au 15 septembre 2021, à une autonomie financière en mettant à leur disposition des véhicules », indique le communiqué de presse de la structure.
Selon ledit communiqué publié par la société, l’offre est valable jusqu’au 15 septembre 2021. Les postulants sont donc invités à déposer leurs dossiers de candidature à la mairie d’Akanda. Le dossier doit être composé, d’un permis de conduire, une pièce d’identité valide, un extrait de casier judiciaire, un certificat médical, un CV, une lettre de motivation, un plan de localisation, une caution de garantie d’un montant de 500 000 FCFA et de deux demies cartes photos.