Un appel d’offres pour la réhabilitation et l’extension du centre de formation professionnelle Basile Ondimba

0
113

Dans l’optique de réhabiliter et procéder à l’extension du complexe Basile Ondimba, le ministère de l’emploi, de la fonction publique, du travail et de la formation professionnelle via l’agence nationale de formation et d’enseignement professionnel (ANFEP) a lancé le 03 septembre 2021 un appel d’offres.

Les entreprises intéressées ont la possibilité de postuler pour les 2 lots. Une exception du décret N° 00027/PR/MEPPDD du 17 janvier 2018 portant code des marchés publics a été fait pour l’exécution de ce chantier. Ils doivent toutefois justifier de leurs capacités juridiques, techniques et financières.

Les dossiers d’appel d’offres peuvent être retirés à la direction administrative et financière de l’agence nationale de formation et d’enseignement professionnel sise au complexe Basile Ondimba moyennant un montant non-remboursable de 200 000 francs CFA et 100 000 pour les entreprises bénéficiant d’un agrément PME.

L’appel d’offres prendra fin le 22 septembre 2021 à 10h00. Les entreprises doivent être accompagné d’une garantie de soumission d’un montant équivalent à 1% du montant de l’offre. Les offres ainsi formulées seront valables 120 jours.

Laisser un commentaire