Un violeur d’enfant rattrapé par la justice à Lambaréné

Après une série de viole sur une gamine tout juste âgé de 10 ans, Aristide Koumba-Koumba, un compatriote proche de la quarantaine a été rattrapé suite à une enquête toujours en cours, par la justice à Lambaréné.
Selon les faits rendus publics par nos confrères de médias 241, Aristide Koumba-Koumba était le voisin de sa victime. Il avait profité de l’absence des parents de la gamine, alors que la fillette était placée sous la garde de son frère à peine plus âgé qu’elle, pour commettre son forfait.
Pour atteindre l’enfant, l’adulte va proposer à la fillette de venir regarder la télévision chez lui. Seul avec l’enfant, il va passer à l’acte pour la première fois pour ensuite interdire fermement à la petite de ne rien dévoiler de cette horrible et monstrueuse expérience.
Comme si ça ne suffisait pas, Aristide Koumba-Koumba qui avait déjà pris goût va multiplier ses violes. Jusqu’au jour où prise de fièvre et de maux de ventre elle sera conduite à l’hôpital par ses parents. Là-bas, les médecins vont relier sa maladie à une activité sexuelle intense et à la perte de sa virginité.
Ne pouvant plus garder ce lourd secret pour elle, la petite va passer aux aveux et dénoncer son bourreau de voisin. Ce dernier sera interpellé sur instruction du Procureur. Sous la pression, il affirmera avoir agi sous l’effet de l’alcool. Une peine exemplaire attend notre violeur d’enfant.