UOB : Les cours seront retardés à la Faculté de droit et des sciences économiques

0
169

Malgré le retard accumulé pour démarrer l’année académique 2020-2021, le doyen de la Faculté de droit et des sciences économiques (FDSE) de l’Université Omar Bongo (UOB) a annoncé ce lundi 28 juin via un communiqué que les cours seront retardés à la Faculté de Droit et des sciences économiques faute de tables bancs.

Le Doyen de la FDSE justifie sa décision par l’indisponibilité et l’absence d’équipements tels que les tables bancs et les espaces pédagogiques. Selon quelques voix discordantes, les véritables raisons de sa décision sont ailleurs. Il semblerait en effet que l’année blanche pourrait être déclarée à la FDSE par le Gouvernement et c’est ce qui aurait justifié cette annonce. Car d’après une source concordante, le problème d’indisponibilité d’équipement n’est pas nouveau à l’UOB.

Pour le moment, on sait juste que le processus d’inscription est inachevé au sein de cette faculté pour les nouveaux bacheliers. Les anciens attendent toujours cette étape afin de démarrer l’année académique 2020-2021. Le pire c’est qu’à ce jour, certains étudiants ne disposent même pas encore de leurs résultats de fin d’année 2019-2020.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire