Vaccin contre la covid-19 : Jean Gaspard Ntoutoume Ayi montre la voie à l’opposition

0
208

L’opposant Jean Gaspard Ntoutoume Ayi s’est fait vacciné lundi contre la covid-19. L’éminent membre de l’Union Nationale emboîte le pas aux différents membres du gouvernement vacciné depuis le début de la campagne nationale de vaccination initiée dans le pays pour stopper la pandémie.

Sa vaccination témoigne de la main d’association de l’opposition gabonaise dans la lutte contre la propagation du virus menée par l’exécutif dans le pays. Après plusieurs doutes émis sur la fiabilité du vaccin Sinopharm, Ntoutoume Ayi rassure.

« Après un entretien de 25 minutes environ avec le Médecin, comprenant le relevé de mes paramètres (Poids, tension et rythme cardiaque), j’ai été vacciné par une infirmière puis gardé en observation durant 30 minutes avant de m’en aller. C’est le lieu pour moi de remercier et féliciter le personnel médical qui m’a pris en charge pour son professionnalisme et sa grande cordialité », a affirmé l’opposant.

« Pour que nos enfants puissent retrouver une scolarité normale et régulière, vaccinons-nous », va-t-il lancer à l’endroit de la populations. Un cri qu’il espère sera entendu par tous. En effet, il est à noter que les services du COPIVAC précisent qu’actuellement ce sont au total 1145 personnes qui se sont déjà présentées dans les différents centres de vaccination et se sont fait vacciner.

rappelons que le numéro gratuit, le 13 14 ne cesse de sonner. On note actuellement un réel engouement autour du vaccin dans le pays confiné depuis plus d’un an.

Laisser un commentaire